Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des petits dessins entre amis ;-)

16 Dec

carte bonne année

Publié par Mahlou

fillette avec son doudou pingouin
fillette avec son doudou pingouin

Voici une carte de bonne année (j'avoue que ce n'est que ma 2ème carte réalisée).

J'ai entièrement créé le personnage de la fillette et de son doudou pingouin. Ils sont peints à l'aquarelle.

Merci à Isabelle pour le prêt de sa machine big shot et de ses matrices de découpage qui mon permis d'obtenir certains éléments de cette carte. J'ai donnée une apparence viellie à sa tamponnade en noir et blanc de l'étiquette bonne année. Puis j'ai joué avec mes ciseaux, mes différents papiers et perforatrices fleurs. Des petites perles nacrées sont déposées au coeur des fleurs. Une image de papillon est ajoutée avec un cercle de peinture 3D blanc glossy sur lequel des paillettes ont été saupoudrées pour un aspect neige brillante.

Qu'en pensez-vous,

Commenter cet article

À propos

des petits dessins entre amis ;-)